Annemarieke de Haan benoemd als General Manager | Nieuws & Media | Unilever Nederland

Annemarieke de Haan nommée General Manager d'Unilever Benelux

Rotterdam/Bruxelles, 14 janvier 2020 – Le 1er mars 2020, Annemarieke de Haan prendra la direction générale d'Unilever Benelux. Elle succède à Conny Braams, qui a pris ses nouvelles fonctions de Chief Digital & Marketing Officer d'Unilever le 1er janvier 2020.

Logo van Unilever bij de ingang van de deodorantfabriek in Jiutepec, Mexico.

Annemarieke de Haan (43 ans) a commencé sa carrière chez Unilever en 1999 et a occupé depuis diverses fonctions de marketing, de vente et de direction générale au Benelux et à l'étranger. Avant d'occuper son poste actuel de Managing Director d'Unilever Malaysia & Singapore, elle a été Vice President Personal Care en Indonésie (2015 – 2017) et Vice President Home Care, Personal Care et Refreshment au Benelux (2012 – 2014).

De Haan est membre du Malaysian Dutch Business Council, a été élue Best Sustainability Leader en Malaisie en 2019 et a remporté en 2013 le Young Captain Award récompensant chaque année les chefs d'entreprise les plus talentueux dans les monde des affaires aux Pays-Bas.

Pour de plus amples informations :
Media Relations Unilever Benelux
Marlous den Bieman
+31 6 2375 8385 +31 (0)10 2174844

Unilever au Benelux

Unilever dispose d'un solide portefeuille de marques au Benelux avec des marques connues telles que Andrélon, Axe, Ben & Jerry's, Bertolli, Calvé, Conimex, Dove, Glorix, Knorr, Lipton, Neutral, OLA, OMO, Prodent, Pukka, Rexona, Signal, Sun, Unox et Zwitsal et est le plus grand fabricant de biens de consommation de marque A au Benelux. Unilever emploie en Belgique et aux Pays-Bas au total environ 2 700 personnes. Vous trouverez de plus amples informations sur Unilever et ses marques sur les sites www.unilever.nl et www.unilever.be.

VOLG ONS